Photos de famille

 

Douceur maternelle

Honneur aux dames et à la maîtresse de maison, donc ! Après une carrière d’aide médico-psychologique à domicile et en maison de retraite, Christel a choisi de mettre désormais ses talents altruistes au service de ses hôtes. Rendre votre séjour des plus agréables n’est donc pas une seconde mais une première nature ! Champenoise d’origine, donc impartiale, elle est la mieux placée pour vous vanter les mérites d’une Franche-Comté qui lui a ouvert ses bras et qu’elle a, à son tour, adoptée au point de vous faire partager ses secrets… gastronomiques.


Mens sana in corpore sano
Ce ne sont ni Thomas, ni Lucas qui démentiront la vocation nourricière de leur maman ! A vingt et seize ans, ils aiment la compagnie et profitent pleinement des joies de ce lieu de prédilection pour la pratique de sports « nature » : vélo, ski, rando, autant de saines réjouissances pour le corps et l'esprit.

Sportif en bois massif !
La boucle est bouclée avec leur Sébastien de père ! Sportif (comme peut l’être un quadra…) et épicurien (comme devrait ne pas l’être un sportif !), il saura vous faire découvrir les trésors naturels de la République du Sauget à pied, à raquettes, à skis de fond ou à VTT. Car ce Haut-Doubs lui, il y est né. Dans la neige et au pied des sapins. Reconverti dans la filière « forêt-bois », il a décidé de mettre ce noble matériau au service de votre bien-être et de votre confort en concevant des chambres d’hôtes en madriers scandinaves.

 
Web design Philippe HauGer Webdesign