Une cuisine riche et savoureuse,
authentique elle aussi !

Parce que la terre est rude, les hivers rigoureux et les hommes actifs, la gastronomie tient une place prépondérante dans la culture du Haut-Doubs.
C’est pourquoi le « souper » est toujours un réel moment de convivialité aux Dolines grâce à Christel qui met tout son savoir-faire au service de votre palais !
La riche cuisine du terroir local prolonge de la plus agréable des manières une journée consacrée à la découverte du Sauget.
Les principales spécialités, simples et généreuses, sont les viandes fumées (saucisse de Morteau, palette, lard…) ainsi que potée, fondue et escalope comtoises. Toujours au rayon des plats de résistance, le traditionnel jambon-röstis-salade, la croûte aux champignons ou aux morilles, selon la saison. Puisque les vins s’invitent au menu, ceux du Jura et les spiritueux de Pontarlier sont ici à consommer certes avec modération mais surtout avec plaisir !
Et comme vins et fromages font toujours belle alliance, la boite chaude, le poulet à la cancoillotte et la tarte au Comté prennent parfois la place du plateau de fin de repas (Comté, Cancoillotte, Morbier, Mont d’Or, Edel de Cléron…)

Pour les amateurs de dessert, le gâteau de ménage qui déménage !

 

Repas : 22€ (entrée, plat, fromage, dessert et vin)
Apéritif et boissons chaudes offerts

 
Web design Philippe HauGer Webdesign